Ads Top

TUNISAIR EXPRESS REÇOIT SON DEUXIÈME AVION ATR 72-600



TAP) - Le deuxième avion «Kerrkouane» de Tunisair Express «ATR 72-600» a atterri mardi après-midi au terminal 2 de l'aéroport international de Tunis Carthage.
 Il s'agit du deuxième avion de ce type à être ajouté à la flotte de la compagnie dans le cadre d'une commande de 3 avions auprès de leur constructeur à Toulouse (France).

 L'avion, accueilli par un salut de canon à eau, est le deuxième des trois avions acquis, dont le troisième sera livré en mars 2020. Avec 72 sièges, cet avion est équipé de turbopropulseurs qui consomment moins de carburant et émettent moins de CO2 par rapport à un jet régional, selon Tunisair Express.
 Le directeur des opérations de Tunisair Express, Khaled Abdeladhim, a déclaré à TAP "que le nouvel avion permettra d'éviter les retards de vol et permettra une meilleure organisation des vols, nationaux et internationaux". Le premier ATR 72-600, déjà opérationnel, assurera des vols nationaux et internationaux, a-t-il noté.
 La commande de Tunisair Express s'inscrit dans le projet de restructuration de l'entreprise et de renouvellement de sa flotte, avec un investissement estimé à 150 millions de dinars. tap.info
Fourni par Blogger.