Ads Top

Une journée complète, visite privée de Sidi Bou Saïd, musée du Bardo et de la médina au départ de Tunis



Découvrez les points forts de la Tunisie lors de cette excursion d'une journée guidée de trois pour un, qui couvre le village balnéaire de Sidi Bou Said et deux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Découvrez les ruines romaines le long du magnifique littoral tunisien sur le site archéologique de Carthage et obtenez un point de vue d'initié sur les marchés traditionnels et les mosquées de la vieille ville de Tunis.
 Les visites comprennent un délicieux déjeuner local le long de la côte. Une visite guidée d'une journée complète, trois pour un, de Sidi Bou Saïd, de la vieille ville de Tunis et de Carthage

Découvrez les coulisses des fabricants de casquettes traditionnels et des marchés de parfums de la médina Profitez de transferts hôteliers privés et roulez confortablement dans une voiture privée à température contrôlée Découvrez des objets inestimables de l'époque phénicienne et romaine au Musée national du Bardo.

Commencez la journée avec une prise en charge à votre hôtel à Tunis. Faites le voyage de 25 minutes à Carthage dans une voiture confortable et climatisée et repérez certaines des villas les plus exclusives de Tunisie en cours de route. Explorez la ville avec votre guide, en admirant d'anciens monuments avec une vue imprenable sur la côte environnante. Carthage a été célèbre par les Romains en 146 avant JC, mais les fouilles ont révélé des maisons à cinq étages, des systèmes d'égouts et les restes des murs de la ville qui s'étalaient autrefois sur 21 km (34 km) sur la colline de Byrsa. Après avoir visité le site archéologique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, continuez vers Sidi Bou Said, un village pittoresque bleu et blanc qui surplombe la mer Méditerranée. Faites une pause pour déjeuner dans un restaurant local, puis revenez à Tunis pour visiter le musée national du Bardo, dont les expositions présentent des mosaïques romaines, des céramiques islamiques anciennes et de rares objets phéniciens. Faites le dernier arrêt de la journée dans la médina de Tunis, la vieille ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Suivez votre guide à travers les rues étroites jusqu'à la mosquée Zitouna, un marché traditionnel des fabricants de casquettes et le marché aux parfums colorés de Tunis. Cette visite se termine par un retour à votre hôtel à Tunis.
Fourni par Blogger.