Ads Top

L’hôtel Alhambra Thalasso  est un petit coin de paradis qui offre l’enchantement à ses visiteurs.  Tout y est conçu pour apporter apaisement et sérénité. C’est simple, on se croirait emporté dans lespages d’un livre à la conquête de l’Andalousie. Entre jardins et fontaines chantantes, le paysage inspire le chic absolu !

Situation :

Alhambra Thalasso est un très bel hôtel situé à Hammamet, plus précisément à Yasmine Hammamet, cette jolie zone touristique connue pour ses belles plages.  Ce bel établissement au  style mauresque apporte beaucoup de charme avec une ambiance arabo-andalouse magique et intime.
A peine quelques kilomètres le séparent du centre-ville de Hammamet et ceux qui souhaitent s’amuser durant leur séjour peuvent profiter du parc d’attractions Carthage Land, ou s’adonner à leur passion du golf, avec les  deux terrains, le Citrus et le Yasmine qui se situent à 9 km de votre hôtel de charme.

Hébergement :

L’enchantement est au rendez-vous au moindre détour de cet hôtel de luxe au charme imprenable ! Sa décoration arabo-andalouse est juste parfaite et discrète dans ses chambres, où la détente est le confort sont au rendez-vous. Elles profitent toutes, d’une vue imprenable et offrent toutes les commodités indispensables à votre séjour. Internet haut-débit, mini-bar, sèche-cheveux…

La restauration :

Il n’est point possible de  se rendre à l’Alhambra Thalasso sans se régaler et fondre de gourmandise. La cuisine y est son point fort. On aime la diversité de la carte ainsi que les spécialités grâce à la présence de plusieurs restaurants. Si la saison le permet, il est possible de profiter du restaurant au bord de la piscine qui porte le doux nom de Marbella Beach.

Réservez vite à l’hotel Alhambra Thalasso 5*  :

Vous qui pensez que l’Alhambra Thalasso est un hôtel haut-standing inaccessible, nous vous invitons à découvrir toutes les promos avec Travelstore ! Vous pouvez réserver votre séjour à l’Alhambra Thalasso auprès de l’une de nos agences de voyages ou directement sur notre site web. 

Fourni par Blogger.