Ads Top

EL MOURADI DJERBA MENZEL


C’est à Aghir que se trouve le grand établissement El Mouradi Djerba Menzel. Le grand complexe de quatre étoiles se situe face à la mer et offre à la vue un magnifique tableau incomparable. Accueillant aussi bien les familles que les groupes entre amis ou collègues, l’établissement offre l’opportunité de faire la visite de sites célèbres qui se trouvent à quelques minutes de voiture comme le Djerba explore ou encore le El-Grhiba.

Hébergement :

L’établissement possède dans sa totalité 634 chambres qui sont réparties dans tous les bâtiments. Les chambres sont classées par catégories. Chaque chambre dispose d’un balcon ou de patio, d’un réfrigérateur, d’une télévision, de salle de bains bien équipée, d’un sèche-cheveux, d’un lit pour bébé dont l’utilisation est totalement gratuite, d’une climatisation, d’une service de ménage quotidien et d’un service de couverture, d’un coffre-fort et d’articles de toilettes gratuits. Un canapé est aussi disponible ainsi que des lave-linges. Les services à la chambre pour d’autres options sont aussi disponibles mais sont taxés comme étant des tarifs supplémentaires. Pour en bénéficier, s’informer auprès de la réception et du responsable est obligatoire. A noter que les services d’étage dans l’établissement sont disponibles à toute heure de la journée et de la nuit.

Restauration :

L’hôtel El Mouradi Djerba Menzel dispose de quatre restaurants dans son enceinte même. L’Olivier qui surplombe la piscine, il sert le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. Guellala est un restaurant au nom atypique et sert également le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. Les Fruits d’Or est un restaurant qui propose des thèmes pour le déjeuner et le diner, il est sous réservation obligatoire et n’ouvre qu’à des horaires fixés par l’établissement. Le Calypso est plus un grill qu’un restaurant. Se trouvant au bord de la piscine il sert le déjeuner et le diner. Les menus sont variables mais les demandes des clients sont aussi très prises en compte. Le service d’étage est disponible à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit.

Activités et loisirs :

Outre les piscines qui sont disponibles sur places et accessibles à tout le monde, l’hôtel El Mouradi Djerba Menzel possède aussi un terrain de golf miniature, du kayak, des bateaux à moteur pour les escapades en pleine mer, du parachutisme ascensionnel, des scooters du mer, du basket, de la location de vélos, des aires de jeux et une barque à rames pour les adeptes des sports physiques. Les clients peuvent aussi apprécier la présence d’autres activités à proximité comme le golf ou encre la plongée sous-marine.

Les plus de l'hotel El Mouradi Djerba Menzel 4*  :

Soins spa :
Un centre de soins spa est ouvert. L’accès est ouvert à des personnes de plus de 16 ans. Des professionnels en la matière proposent des soins complets comprenant : manucure, pédicure, massages de tous les types, soins du visage et du corps. La mise en beauté est aussi une spécialité mise en avance avec un soin complet sur demande du client ou de la cliente. Des conseils pratiques sont dispensés auprès de la clientèle après les soins afin que cette dernière puisse adopter les gestes nécessaires pour un bien-être total. Le centre est ouvert toute la journée à des horaires fixes. Plus qu’un lieu de prise en main de la beauté, le centre est aussi un lieu de relaxation avec des massages et des prestations dans le même genre. Sur demande, les soins peuvent se faire dans les chambres mais la prestation sera taxée d’un tarif supplémentaire.
Fourni par Blogger.